Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
19 février 2014

Tu t'laisses aller , tu t'laisses aller

Car la fée ne se fait pas de cadeau ... Elle vient de se rendre compte que depuis le 22 janvier la fée n'a  publié  aucun article sur ce blog, ça ne peut pas durer .... Tu t'laisses aller la fée .... donne des nouvelles à toutes et tous tes abonnés qui te demandent des nouvelles de la vie du Druide, de Poutch et la fée !( si si je vous confirme que j'ai des demandes ) 

 La fée a commencé un abonnement chez Interlaine en 2014 car je n'avais plus rien à faire et je me suis abonnée au bloc de mois " sudoku"  . J'ai choisi le layer cake mimi de Moda avec un joli tissu vert et un fond faux uni écru

Pour chaque mois il faudra réaliser 9 blocs identiques et en fin d'année ( octobre ) il faudra les réunir en suivant une grille de Sudoku .

C'est vraiment interressant

P1080808

Voila le bloc du mois de janvier .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un bien joli bloc....vraiment sympa comme tout....9 cela va etre beau...tout beau...;)
Répondre
F
Ouf ! On se demandait ce qui se passait chez les bretons de Planguen ? <br /> <br /> 9 blocs par mois c'est trop pour moi . Mais je pense en effet que cela sera beau . <br /> <br /> Ou en es-tu coté tricot ? La zouris ne manque t-elle pas d'un petit cache-coeur pour ce printemps ? Allez au boulot ! <br /> <br /> Je te retrouve sur plein d'images dans Pinterest .et c'est très sympa .<br /> <br /> Je me familiarise avec l'ordi mais je dois faire attention car je deviendrais vite accro!!!<br /> <br /> Bonjour au Druide et bisous à toi . Tu nous manques .
Répondre
T
t'as RIEN A FAIRE?!? la Féééééééééééééééééééééeeeeeeee, écharpe, gilet, veste......tu veux qu'on te donne des idées?!?!?
Répondre
A
Ah c est bien, il était temps tu nous manquais . Tu nous montreras.
Répondre
S
Ah tu aussi .. peut -être une indigestion blogosphérique !!!! lol !
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité