Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
11 juillet 2018

la suite étoilée

Je vous ai laissé face à un suspense insupportable ...

Je vous montre donc les dernières photos de l'ouvrage !

 

 

IMG_4566

 

 

ensuite il faut le laver ,

P1150813

P1150811

 

le laisser sécher 

 

P1150812

 

  et organiser une soirée joyeuse pour l'offrir ...

 En tout il y a 2195 morceaux ! Et l'avantage de réaliser un patch à deux , c'est que nous l'avons commencé en janvier et que le 10 juillet il est fin prêt pour partir chez deux amis !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est juste splendide, je suis admirative : quel travail, quelle précision, j'adoooore
Répondre
M
Quel talent ! Bravo !
Répondre
M
Tout simplement magnifique.
Répondre
D
C’est tout toi ça ! Organiser un tel ouvrage et le mener à son terme à temps. Bravo . Il est magnifique ton quilt . Tu peux être fière de toi ( de vous deux ). <br /> <br /> Bisous ma cocotte .
Répondre
R
il est vraiment superbe comme tout...
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité