Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
23 juin 2013

La fée souffre d'un T.O.C. !!

T.O.C : Trouble Osessionnel pour tricoter des Châles , et non pas Trouble Obsessionnel Compulsif

P1070949

Je crois que la fée a vraiment un souci avec cette obsession...

P1070948

Tricoter un châle ça se comprend, surtout avec ce hiver printemps pourri

P1070950 

Mais au point de ne plus s'arrèter et en faire 5 en 3 semaines ...

P1070951

La fée a repris le chemin des hexagones et d'un petit cadeau pour sa prof de yoga . Donc l'espoir d'une guérison spontanée est possible !

§

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c un bien joli toc....de bien jolis chales...de toutes les couleurs....;9
Répondre
C
J'adore vos commentaires et ça me fait bien rire !!! bonne journée à toutes !
Répondre
A
C'est grave docteur, c'est contagieux ?? Ils sont tous très beaux . Vu le temps tu vas pouvoir changer tous les jours. Bises.
Répondre
S
Non, non Lucie, tu n'as pas le droit de rejouer !!!! on ne gagne qu'une fois !!!!!!
Répondre
L
Puis-je dire ma préférence ? eh bien c'est le châle tout bleu....pas comme le ciel d'aujourd'hui !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 450
Publicité