Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
20 juin 2015

La mixité ...fin !

Le petit est mystérieux, certe,

mais pour le premier jour du reste de sa vie

P1100207

il faudra bien que l'on sache dès le premier regard si c'est une fille ou un gars 

P1100215

Oui la Fée sait bien que ces standards ont vécu,

mais faites une enquète autour de vous et posez cette question : 

P1100208

.... est-ce qu'on met une brassière rose à un petit garçon ?

P1100216

 ..... alors ? ....résultat ? 

P1100217

donc les parents du petit Mystérieux auront tous les codes-couleurs pour habiller ce Petit . 

§

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que tu devras garder le rose pour faire un cadeau je pense. Lol
Répondre
C
Moi J'ai mis du rose à mes fils... et j'aimais bien! J'assume! Mais super les travaux d'aiguilles à tricoter... plein d'amour tout ça!
Répondre
R
vraiment personne....mais bon c'est si beau...tout beau...magnifiques layettes...;)
Répondre
L
Bravo Christine pour ton billet !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité