Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
30 novembre 2012

parcequ'elle n'en a jamais assez !

La fée a 4 patch en attente, 2 tricots en cours , 2 broderies dans le même état, plus le top étoilé qui se termine alors quand Soinou a envoyé un mail à toutes les copines , proposant de commencer un ouvrage ( de poids ) en tricot ,

51mfPLPFrRL

la fée a hésité seulement un peu le premier carré se nomme Caroll Adams ...

23 11 12

mais il y en a encore 23 à faire !!!! Le fée a choisi la laine Pronostic de Phildar ce qui sera plus facile pour l'approvisionnement .....

23 11 12

 

 

Allez courage la fée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Courage!
Répondre
C
Oh...!!! je reconnais le point qui fait des losanges, ma maman en avait fait une couverture pour Victor bébé... Courage, j'attends de voir le suite!
Répondre
R
et bin oui c le fameux GAAAAAAAAA en tout cas regale toi!
Répondre
M
Plus que 23 à raison d'1 ou 2 par semaine ou est-ce un calendrier de l'avent ??<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est magnifique ! Bon courage, comme soinou, j'aurai plus opté pour une laine plus grosse ou bien tricotée en double pour avoir de graaannnnnnnnnnnnnnds carrés !
Répondre
S
Allez allez, arrete de geindre, prends tes aiguilles et démarre vite le Ginette Belanger .... c'est celui que nous avons attaque hier soir .... moi aux aiguilles 4 1/2 ça va vite (2 matchs de foot) mais toi tu as du boulot ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité