Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
21 juin 2012

pour la Zouris,

Bien que vivant dans le sud, la Zouris a " sûrement " besoin d' un petit gilet sans manche !

P1060157

P1060158

P1060159

Le modèle, la fée l'a trouvé dans un MCI, la laine est de la Guéret de Fonty , et les boutons sont des antiquités de la Droguerie.

 Pour la petite astuce , la fée tricote tout en jersey envers le point mousse , ce qui permet à l'ouvrage d'être plus régulier et plus ferme.

§

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pffffff, ras le bol des newsletters qui n'arrivent pas!<br /> <br /> Petit gilet bien arrivé mais Zouris n'a pas encore eu l'occasion de le mettre...peut être en Bretagne cet ETE?!?
Répondre
F
Tellement belle que j'aimerais offrir la même à une nièce ; pourrais-je avoir les explications .<br /> <br /> je t'envoie les tissus pour les étoiles .<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oh toute jolie cette veste.....adorable comme tout...;o)
Répondre
J
très joli<br /> <br /> je préfère les boutons!<br /> <br /> qu'en pense Poutch?
Répondre
S
Je ne sais pas si ta petite souris a vraiment besoin d'un gilet mais puisque cela fait tant plaisir à Mamie de tricoter ... <br /> <br /> En tous cas j'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité