Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
2 février 2011

Bonjour !

Bonjour tout le monde ! La fée est de retour et elle a beaucoup travaillé pendant sa longue absence !

           Pour commencer , je vous montre une longue écharpe que je tricote car il me restait de la laine après avoir réalisé un gilet que j'ai offert à ma fille . Mais comme l'écharpe était trop courte, j'ai acheté de quoi l'allonger un peu .. Et comme je n'aime pas avoir des restes ... Je crois qu'elle sera longue ...

      P2012160

P2012167

Cela ressemble furieusement à l'histoire du morceau de fromage que l'on prend pour finir le pain , et le morceau de pain pour finir le fromage etc ... etc !!!!

Le modèle vient de MCI et la laine de la droguerie .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bin j'croyais que tu nous boudais...<br /> Moi aussi je tricote un pull irlandais pour ma fifille, mais à l'allure où je vais, elle l'aura l'an prochain... Et Toc !<br /> Bisous
Répondre
T
Si tu veux j'ai un peu de rose a finir.... Tu pourrais t'en servir pour cette écharpe, non?!?
Répondre
S
Bonjour toi !!!!! Heureuse de te retrouver .... Elle est a l'air bien sympa cette écharpe ...
Répondre
R
oooh que cette echarpe est toute belle...adorable..
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité