Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
26 septembre 2014

et encore 1 ... ou 2

C'est vraiment le petit ouvrage facile à faire et un cadeau qui plait à coup sûr !

P1090661

Mais la fée a fait pour la Zouris un petit supplément ...

 P1090662

 un macaron et j'y glisserai probablement une bague de "Passesse " ( ndl : Princesse )

  P1090663      P1090665        

 

                                     P1090664

Pour le petit macaron il n'y a pas d'explication car j'ai bricolé à partir de 2 boutons à recouvrir et une fermeture éclair que j'avais en stock . 

P1090666

Et celui-ci est parti dans le nord ....

 

P1090667

 

§

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est adorable !!!!
Répondre
E
mais comment as-tu fait??????????<br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> Edith
Répondre
F
Super ! J'adore . Au cas ou tu ne saurais pas quoi en faire , je suis preneuse...
Répondre
L
Et il est admiré dans le Nord et bien gardé.....car unique !!
Répondre
R
oh oui didonc tout un chouette cadeau didonc...que c beau...que c delicat....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 452
Publicité