Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
2 juillet 2014

il est des moments ....

Depuis que la fée et le Druide sont arrivés dans leur nouvelle maison,

P1070373 bis

ils ont connu des moments d'émotion, des instants de tristesse, des heures de doute et des temps de repos,

P1070412

ils ont découvert des endroits magnifiques et des îles hors du temps , ils ont connu les tempêtes et des ciels bleus ...

P5010839

Mais quelque fois .... comment vous dire ....

la fée est prise d'un moment de doute , quand elle aperçoit le Druide jouant les équilibristes sur la mezzanine , en peignoir et avec un parapluie bleu ciel !!!!!

P1090414

 

 Bon il faut que je vous dise qu'au petit matin la Fée s'est retrouvée nez à museau avec une chauve-souris ... Et ça, la Fée n'aime pas vraiment .

Alors le Druide n'écoutant que son coeur et volant ( à basse altitude car l'âge venant et les prothèses de genoux aidant ... quand même !! ) au secours de sa belle et douce ( on n'est jamais mieux servi que par soit même )  il s'est armé de sa dague  son parapluie, il a revêtu de son armure peignoir et plein d'un élan guerrier il ne manquait plus que :

" sus à l'ennemi " ou

 " ralliez vous à mon panache blanc " ou 

" ...Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire, 
Tant de fois affermi le trône de son roi ...

Mais sachant demeurer efficace il chassa le chiroptère et simplement il alla se laver ...

Et toute la journée il raconta ses exploits !!!!

§

 Il faut aussi vous dire que tout cela se passe à 7 heures du matin .

Le Druide et la Fée sont courageux mais pas téméraires ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mari chéri me fait penser a Marie Popins ainsi positionné Hiiii.<br /> <br /> Cela porte bonheur lorsque les chauves souris rentrent ds les maisons.<br /> <br /> Cela m est aussi arrivé quelquefois.<br /> <br /> Doux bizoux, la journée avait bien commencé chez toi Hii
Répondre
P
je viens de découvrir votre blog, trés chouette, la bretagne ma region preferee<br /> <br /> moi aussi je patch, Pierrette
Répondre
E
Eh bin !!.....Jean se prend pour Marie Poppins!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle évocation.<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
R
oohh tout un chasseur de chauve-souris....excellent...et que vous etes bien installes...trop bien...;)
Répondre
S
Oh est ce bien de votre âge de jouer dès l'aurore ...<br /> <br /> je suis MDR !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité