Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
20 octobre 2013

Quand la fée sort ...

Le druide a changé !!! Je ne sais pas quand, comment, ni pourquoi, mais Il a changé !!

P1080217

Pour qui connait le Druide , nous savons tous que garder un secret , pour lui , est chose difficile !!

 agenda

P1080218

Il l'a fait !!! Il a su garder secret ( pendant 3 semaines ... quand même ) la soirée que nous avons passée hier soir, et quelle soirée !

P1080219

 

Michel-Jonasz-himself ! Et ce récital avec Jean-Yves d'Angelo était une belle parenthèse musicale ... Et ce qui ne gâche rien, on s'est entendu chanter que nous étions des super-nanas ... Le bonheur à l'état pur !

P1080220Le Druide est perfectible ... Il va devoir apprendre à applaudir entre les chansons, battre les cadences, reprendre les refrains quand Michel Jonasz le permet ... Et surtout ... Me chanter dire que je suis une ...


Une super nana...
Une super nana...
Une super nana...
Une super nana...
§

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, tu es une super nana, pas de doute. Qui en doutait ?<br /> <br /> Excellente semaine
Répondre
L
C'est vrai Christine : tu es une super nana ....et nous t'accompagnons !!
Répondre
L
C'est vrai Christine : tu es une super nana ....et nous t'accompagnons !!
Répondre
C
J'ai chanté tout doucement, et on était tous d'accord, nous étions des super nanas !
Répondre
C
J'ai chanté tout doucement, et on était tous d'accord, nous étions des super nanas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité