Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
13 février 2013

D. Day bis repetita

Surtout n'allez pas croire que la fée fasse de la publicité pour cette entreprise de déménagement qui est au demeurant très efficace et sérieuse ...

P1070203

mais la fée était impatiente de revoir ce camion chargé des casseroles , des tableaux , des meubles, des livres

P1070202

mais SURTOUT de ses fils, de sa laine, de ses tissus, de ses livres, de ses revues de patch, de ses ouvrages en cours, de tous ses trésors de dentelles et de boutons...

l'indispensable de la vie d'une fée de base quoi !!!!  

§

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est le commencement de ta nouvelle vie avec tout le déballage. Tu as encore quelques jours ou semaines de travail qui vont t'occuper le corps et l'esprit. Bonne installation à toi et ton petit monde. Prend ton temps sinon tu vas chercher ou tu as mis . Je t'embrasse.
Répondre
M
je vois que ton déballage t'emballe alors à très vite pour suivre les ouvrages que tu as à finir !!!!! et ceux que tu projettes ???? super installation
Répondre
A
Et moi j'ai hate de découvrir l'intérieur de ta nouvelle demeure<br /> <br /> L'extérieur est déjà bien joli<br /> <br /> Excellente journée et bon rangement
Répondre
R
en tout cas ca y est tout est dans le camion...courage pour la suite...;)
Répondre
L
J'ai pensé à vous hier....et je suis heureuse que tout s'est bien passé pour votre déménagement et....emménagement. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité