Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
23 août 2012

tout a une fin !

Voila une période estivale qui se termine et la fée fait un petit récapitulatif de cet été .

La fée n'a pas été très productrice car " un peu "  occupée à l'intendance de la maisonnée !

P1060339

Mais elle a passé deux soirées avec sa fille pour réaliser des cartes grâce aux fournitures Stampin'up ...

 

 

 

P1060340 P1060341

 

 

 

 

 

P1060343

 

La fée s'est appliquée et a bien suivi les directives de titelaine... La fée est une élève disciplinée et elle est assez fière du résultat . Mais sa préférée c'est celle-ci .

P1060342

§

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolies, j'ai un petit faible également pour la dernière. bisous
Répondre
A
Très joli ......je pense à toi, je traîne pas loin de toi .... À bientôt !
Répondre
R
oh vraiment c tout beau...tout beau!
Répondre
L
Christine, tu vas pouvoir m'aider à mon retour de vacances....A très bientôt.
Répondre
C
Joli travail!!! Continuez d'engranger de beaux moments ensemble ou en famille... rien n'a plus de prix. Bisous, Nicole.
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité