Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
28 septembre 2015

la fée se surprend elle même !

Cet été le Druide et la Fée sont partis en voyage dans le sud ...

Pour celles et ceux qui nous connaissent, vous savez qu'au sud de la Loire il est rare de nous y voir car il fait très chaud ... et il a fait TRES chaud .

C'était inhumain par moment !  Mais la fée a fait des découvertes, des rencontres et des photos .

Celle-ci est peut-être ma préférée 

P1100825

Photo prise à saint-Sever , le monument aux morts vu à contre jour ... Qu'en pensez-vous ? 

§

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin le sud aussi est beau...toute une bien belle photo...
Répondre
P
moi aussi , comme toi je traverse rarement la Loire, je suis nord et Bretagne<br /> <br /> sympa les photos
Répondre
E
Tu peux être fière de cette photos, avec un beau ciel et ce bras levé vers un avenir meilleur : magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> avec toute mon amitié
Répondre
S
elle est magnifique cette photo ....
Répondre
L
Super cliché Christine !! tu es une artiste avec des talents illimités et je le pense sincèrement. Je vous embrasse et une caresse à Poutch.
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 442
Publicité