Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
26 septembre 2015

sew along planétaire .

Planétaire , vous avez bien lu , la fée va participer à un sew along

( un projet de patchwork qui se déroulera sur une longue durée ) 

J'entends déjà des petites voix , dans le fond, qui disent que je ne m'y tiendrai pas , mais la fée croit encore aux miracles et elle est sûre de terminer le projet ou presque 

Flyer-FarmersWifeAnnees30-2015-e1443110206869

Je vous montre la bannière de notre projet et le livre quasiment introuvable  qui sera nécessaire pour ce projet .

 61Jj+plnmKL

 

 

J'espère vous montrer les blocs que je réaliserai chaque semaine ....

 

La fée est ambitieuse !

§

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage, c'est un beau defit bonne journee Pierrette
Répondre
L
Poutch souhaite participer à ce projet (collecte des bouts de tissu égarés)
Répondre
R
et bin tu vas te regaler....c geniiial...;)
Répondre
L
Je crois en toi Christine et je suis certaine que tu n'abandonneras pas. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 447
Publicité