Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
24 septembre 2015

la fée est prévoyante !

Cette année la fée a décidé de faire les cadeaux de noël à l'automne  pour ne pas être prise au dépourvu comme les autres années ! 

Vous me direz qu'en commençant en septembre j'ai des chances d'y arriver  ... mais c'est pas sûr !

J'ai acheté à Nantes au printemps dernier , un kit chez Zazobouzi , comme vous pouvez le constater il me faut déjà 6 mois avant de m'y mettre ... Et noël est dans trois mois ...

P1110087

Ce kit est vraiment facile à exécuter mais c'est sans compter que l'alphabet contient  26 lettres ...

et ça c'est du boulot !

 P1110088

 

P1110089

 

P1110090

Après avoir tout découpé, piqué, retourné ...

P1110091

P1110094

 

P1110095

Il a fallu surpiquer et faire des jolis points d'arrêt , pour que ce soit plus joli ...

P1110096

Car c'est bien connu que les lutins du père-noël sont précis ... 

 P1110097

Et voila un premier cadeau fini !

P1110098

Affaire à suivre ...

§

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin je suis en plein dedans....et tout un joli cadeau...cela commence bien...;)
Répondre
S
j'adoooore !
Répondre
A
Joli. Mais quel travail. Cela valait le coup . Bien de s y prendre à l avance. Nous ne sommes jamais très pressées.
Répondre
C
super joli!!! Travail toujours très bien exécuté, plein de poésie et beaucoup d'amour...
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité