Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
19 mars 2016

Dix mois pour Lui .

Je me souviens d'un arbre
Je me souviens du vent
De ces rumeurs de vagues
Au bout de l'océan
Je me souviens d'une ville
Je me souviens d'une voix
De ces Noëls qui brillent
Dans la neige et le froid

DSCF2008
Ce n'est pas du sang qui coule dans nos veines
C'est la rivière de notre enfance
Ce n'est pas sa mort qui me fait de la peine
C'est de ne plus voir mon père qui danse
P1050704
Je me souviens si tard
Je me souviens si peu
De ces trains de hasard
D'un couple d'amoureux
Je me souviens de Londres
Je me souviens de Rome
Du soleil qui fait l'ombre
Du chagrin qui fait l'homme

P9023006
Ce n'est pas du sang qui coule dans nos veines
C'est la rivière de notre enfance
Ce n'est pas sa mort qui me fait de la peine
C'est de ne plus voir mon père qui danse
PB242765
( Didier Barbelivien )
( photos : Bruges, Cassel, Ypres )
Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolis textes pour un moment difficile<br /> <br /> Non, je ne vous quitterez pas, à bientôt
Répondre
C
Heureusement qu'il reste les beaux souvenirs pour garder pied...
Répondre
R
de bien belles paroles...de bien belles photos...sisis.....courage...
Répondre
L
Merci Christine.
Répondre
L
Les paroles sont magnifiques et coulent comme l'eau de la rivière...Je vais garder ces mots dans mon carnet secret...pour me souvenir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 442
Publicité