Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
8 juin 2014

une journée de l'amitié ...

Les journées de l'amitié bretonne sont les même que dans le nord ... sauf que l'apéro c'est un kir breton

P1090360

... Mûres et cidre ...

P1090356

L'ouvrage du jour était un mug rug ( petit tapis pour poser sa tasse à thé ou à café )

P1090357

Les ouvrages sont comme d'habitude différents et colorés traditionnels ou modernes 

P1090354

Saurez-vous  retrouver celui de la fée ? 

P1090355

En tout cas c'était une belle journée à Erquy .

§

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voyage mystère, suite et fin ... <br /> <br /> Je vous ai parlé d'un voyage surprise préparé pour un couple d'amis , il a fallu tout d'abord aller j'usqu'au Conquet pour passer une nuit dans ce charmant et confortable petit hotel Prendre un solide petit-déjeûner , pour affronter les flots [...] <br /> <br /> Voir le message » <br /> <br /> <br /> <br /> mais, mais où est la suite?????<br /> <br /> <br /> <br /> vite, vite je veux savoir.......<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
J
est-ce celui avec une grande broderie?
Répondre
R
une bien belle journee avec de bien belles couleurs...superbes....;)
Répondre
F
D'accord avec titelaine, le rose !!!!!!
Répondre
T
Kaffe Fassett Off course, et naturellement celui que je préfère!
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 442
Publicité