Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
29 avril 2014

comment rire, en une leçon !

La fée et le Druide ont reçu  deux amies et la belle soeur .

Une expédition indispensable à Interlaine a été organisée . 

Dans le panier il y avait du tissu bleu, de la  laine blanche, des aiguilles à tricoter etc ... et tout allait bien... 

Jusqu'au moment où une des trois acheteuses ( non je ne la dénoncerai pas ! ) s'est prise d'une irrépressible envie d'un tricotin ... comme-quand-elle-était-jeune !

 La bobine mise dans le panier, il fallait trouver un modèle à réaliser: un escargot, un dessous de plat ... aucune réalisation ne trouvait grâce à ses yeux et je la comprend car c'est moche , mais Lucie, conseillère au rayon laine, a trouvé un livre rempli de jolis projets .... Mais il fallait " tricotiner " plusieurs dizaines de mètres de tricotin ... Il a fallu envisager d'acheter le modèle quasiment industriel ... 

P1090116

et c'est maintenant que ça devient drôle , car dès notre retour à la maison comme les enfants il a fallu s'y mettre immédiatement ! Chacune a voulu essayer avec quelques ratés et les rires ont empli la maison pour le reste de la journée .

P1090123

La fée a hâte de voir les résutats 

Affaire à suivre 

§

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, les joies de l'enfance n'ont pas d'âge ! Perso, c'est à la dînette que j'aime encore jouer et je suis d'ailleurs ravie que mes jeux vous plaisent ainsi. Merci pour votre si sympathique passage sur mon blog !
Répondre
T
hâte de voir le résultat!
Répondre
E
Pas d'inquiétude! qui va lentement, va surement....la première pelote est bientôt<br /> <br /> finie...je vous tiens au courant!...<br /> <br /> Edith
Répondre
R
oh oui vivement les resultats....une chouette journee...;)
Répondre
L
Super !!! cette journée a été mémorable et impossible à oublier....Quand au tricotin il paraît qu'il "fonctionne" tous les jours un peu et doucement pour ne pas faire de bêtises... Bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 442
Publicité