Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
18 avril 2014

En repérage ...

Du 2 au 5 mai prochain, le Druide et la Fée ont invité un couple d'amis à les suivre dans un voyage ... mystère.

P1080972 

Comme nos amis nous font une confiance aveugle ( sont-ils bien lucides .... ) nous leurs préparons un joli voyage 

P1080969

et comme nous sommes des gens consciencieux , nous sommes partis en repérage ,

P1080970

mais comme je ne sais pas s'ils viennent voir mon blog , je ne vous montrerai que les photos d'un endroit charmant ,

qui sous le soleil était tout simplement magnifique ...

La fée a même trouvé les traces d'une ancienne mercerie ...

P1080966

Nostalgie quand tu nous tient !

P1080967

Tout s'annonce bien . 

Pour les personnes qui reconnaitraient les lieux ... surtout ne faites pas de commentaires !!!

§

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas nous non plus ! Beau week-end en perspective ! profitez bien !!
Répondre
J
Ha, c'est beau la Cotentin!<br /> <br /> et, il y a Roc Mel, en plus on peut faire ses provisions avant d'y monter!<br /> <br /> à marée basse de préférence!
Répondre
R
et bin toute une bien belle invit...sympa comme balade...;)
Répondre
T
ah mais non, je ne vais pas dire que vous allez à Bréhat hat hat hat!<br /> <br /> Bizzzzoux
Répondre
S
Comme Coccinelle, ce n'est pas pour moi, dommage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 440
Publicité