Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
2 mars 2014

parcequ'il n'y a pas que la culture ... Paris # 5

Parcequ'il n'y a pas que la culture dans la vie de la Fée,

il y a aussi la laine !!!

P1080665

 Le Druide a rencontré , avec beaucoup d'intérêt, des femmes passionnées par leur art

P1080664

et la fée , qui n'a rien à faire

a acheté

P1080666

ici

et

P1080810

ça !

P1080811

 la fée exagère !

§

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ne JAMAIS m'emmener dans un tel endroit !!!!<br /> <br /> sous peine de devoir appeler les pompiers pour sortir à la fermeture ...
Répondre
S
Je file voir le reste de ta virée mais là déjà j'adore le kit "Elle tricote" !!!!
Répondre
M
bin non, y'a pas d'mal à s'faire du bien !!! (je regarde bienvenue chez les ch'tis)
Répondre
R
oohh bin de chouettes achats...excellentissime....paris fut bien alors....;)
Répondre
L
La fée n'exagère pas, elle aime se faire plaisir et faire plaisir à sa famille et ses amis.<br /> <br /> C'est une artiste notre Christine que j'embrasse ainsi que Jean, sans oublier une caresse à Poutch.
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 431
Publicité