Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
8 novembre 2013

poupinette en gestation ...

Vous vous souvenez de ça ?

P1080305

C'est vrai que c'était pas gagné , et qu'il fallait "un peu " d'imagination pour espérer obtenir ce qui va suivre .

Depuis la pelote est rentrée dans l'ordre grâce à ce livre, acheté ICI

P1080391

et la poupinette devient grande .

P1080390

Et son trousseau s'agrandit

P1080392

Affaire à suivre .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de passer un super moment sur ton blog, j'avais manqué pas mal de posts, et de te retrouver avec cet humour..... cela illumine ma journée !!! bises au plaisir de te revoir au détour d'un salon !!!! gros bisous, brigitte
Répondre
R
et bin tout a ete repare....et une bien belle poupee...superbe....;)
Répondre
S
c'est rigolo !!! j'attends de voir la suite ...
Répondre
C
Moi aussi!!!
Répondre
L
J'adore !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 441
Publicité