Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
31 juillet 2013

résumé de l'été # 1

 

Alors comme ça, il paraîtrait que je ne poste plus hein? 

et donc ça voudrait dire que je ne fais plus rien?

non non non, au contraire!

 

la fée va vous montrer ses occupations dans le désordre ...

 

Il faut d'abord retrouver les jouets au grenier ,

 

P1080077

Accepter le goûter avec la Zouris,

P1080078

accepter aussi de jouer avec le " nerf " du petit-loup et surtout s'amuser à retrouver les cartouches dans les arbres et la haie !!! et ça dure longtemps

 

P1080079

P1080090

 

Et se casser la tête à trouver les combinaisons avec le tantrix et ça dure longtemps bis repetita !

A Bientôt pour la suite des aventures de la fée en été .

§ 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc de chouettes occupations...tu profites bien de l'ete (courage)....;)
Répondre
C
On en est toutes à la même sauce je vois!!! Profitons-en et bonnes vacances, bonne retraite!!! Il faut mettre les papy's à contribution!
Répondre
S
Ah ben tu vois, ça s'appelle la retraite !!!!! <br /> <br /> le Tantrix combien de fois il a volé celui là ......<br /> <br /> Bonne continuation ! Bizzzz
Répondre
S
Ca a dû être un vrai régal ces occupations-là!!<br /> <br /> J'ai bien vu? Baptiste a un pistolet?? Et un nerf en plus?????!!! Wahou....Hélène a dit "oui"? J'en reviens pas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou tout le monde. Moi aussi Christine j'ai dû jouer avec Arthur (12 ans) et Antoine (10 ans)....une semaine bien occupée avec ces "petits" qui mangent comme des "grands" !! Retour à Blagnac en fin d'après-midi et après rangement, lessives...<br /> <br /> Je vous embrasse tous et vous appellerai un soir. L'installation d'Hélène et d'Olivier se passe bien ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 442
Publicité