Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
24 mai 2013

la liste de mes lectures

P1070348

Lire est un joli moment , bien sûr quelquefois l'histoire ne correspond pas à ce que l'on attend et quelquefois on peut être déçu, mais il y a tant à lire que l'espoir renaît dès que l'on ouvre un nouveau livre !

J'ai aimé zona frigida de A.B. Radge . J'avais lu les 3 tomes de la ferme des Nershov et je voulais voir un autre aspect de cette auteure , je n'ai pas été déçue .

Pour ce qui est du livre de Foenkinos, c'est l'histoire d'un homme qui a mal au dos, qui change de vie, de travail, de femme, qui voit ses enfants un peu plus.... et à la fin du livre il n'a plus mal au dos .... Tout ça pour ça ....

Quand à Camilla Lackberg, c'est une merveille du polar écrit par une femme .... J'ai dévoré les 2 premiers tomes, j'ai avalé celui là et les 2 derniers sont sur la pile ... Je les fais patienter car je sais que je vais adorer !!!

Je suis en train de lire : Le chinois de E. Mankel et à la page 50 il y a déjà 19 morts ... ça promet !!! 

Si vous voulez participer au livre voyageur allez sur le blog de Soinou et inscrivez-vous cela peut-être intéressant !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de la chouette lecture....en ce moment je suis chez les anglais....;)
Répondre
S
je n'en connais aucun ... par contre ton chinois avant tant de morts ne me dit rien .... ben oui je suis une petite nature moi !!!! Pour le moment j'ai encore les 2 autres tomes des nuances de Gray .... c'est chaud comme dit ma belle fille, puis le dernier Charlotte Valandray, je viens de finir Grand Corps Malade, j'ai adoré ....<br /> <br /> Hélas, je lis tres peu !
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité