Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
26 avril 2013

suivez le guide # 3

P1070383

Il y a dans cette jolie maison une toute petite pièce tapissée de nappes,

P1070385

serviettes, napperons,

P1070386

tissus anciens, dentelles,

 

P1070387

 

 

rideaux brodés et crochetés...

Et la discusion se fait en chuchotant tant l'émotion est palpable...P1070384

 

 

A suivre ... mais oui ça n'est pas fini ... Il y en a encore des trésors et des émotions !!!

§

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc il y en a des choses...punaise!...quels tresors!
Répondre
S
C'est une ballade pour moi ça ! J'adooooore, tout !
Répondre
A
Vite, je veux l'adresse .... promis je ne ferai pas de bruit ....
Répondre
L
Oh la la c'est magnifique cet endroit !!!! Bises à toi et à Jean et à bientôt....sans oublier une caresse à Poutch.
Répondre
C
belle exploration!!! A découvrir un jour ou l'autre!
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 446
Publicité