Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
18 avril 2013

tout changer !

La fée a changé de vie, de pays et a repris sa vie en main ...et son corps de rêve P1070367

donc le régime Weight watchers fait partie de ses repas .

La fée a reçu des amis ce dimanche et pour l'apéritif : des muffins à la mozzarelle ( 1 point ) et une verrine de mousse d'asperges au saumon : 1 point

P1070368

Si la fée oublie : la bière, la carbonade flamande, le fromage et les oeufs au lait au caramel... Le régime se passe bien !

P1070369

§

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis bien tentée par la verrine de mousse d'asperge au saumon mais je n'ai pas la recette . Peux tu me la donner ?<br /> <br /> Tu sembles en pleine forme et pleine de courage pour le régime . Si tu veux je peux te donner une recette de verrine toute simple et très bonne . <br /> <br /> Je suis très contente de voir que l'arrivée en bretagne t' a donné la pêche . C'est le cas de le dire .<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
R
excellent...oui cela fait du bien...en plus cela doit etre bon!!!
Répondre
L
Tu respires le BONHEUR....on le ressent dans tes courriers !! et j'en suis très heureuse. Peux-tu me donner la recette de la mousse asperges-saumon...ça me fait envie....Merci et à bientôt.
Répondre
S
Je suis retournee hier moi aussi .... On va pouvoir échanger de bonnes recettes .... Commence par le triffle aux fraises ..... Les miens en raffolent
Répondre
C
Continue de profiter de la vie... Je suis ravie pour toi que l'aies reprise en main!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 432
Publicité