Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
8 avril 2013

Un peu d'exercice et du longe-côte ...

Tout le corps médical dit qu'il faut pratiquer un exercice physique pour bénéficier d'une bonne santé . Comme vous le savez la fée vit désormais en bord de mer ...Donc pourquoi ne pas en profiter ?

Le longe côte est une promenade qui se déroule dans l'eau ( de mer à 4 ° quand même ...quand je vous dit qu'il n'y a plus de saison !! ) Il est recommandé de porter une combinaison de 5 mm. d'épaisseur ( et il n'y a rien de trop en ce moment )

DSC_0138

avec de l'eau à hauteur des épaules,

DSC_0139

pendant ce temps, on marche ( c'est dans le titre ), on papote, on lutte contre les éléments ... on rit, et avec Pascaline ( d'Interlaine ) et tous les autres participants on passe un bon moment ...( même s'il fait un peu frais ... j'insiste )

 

 

DSC_0141

Allez ! fini de jouer les nayades ... on y retourne dans la joie et la bonne humeur ... 

DSC_0142

DSC_0143

Inutile de vous dire que la douche chaude est la bienvenue quand on rentre aux vestiaires !!!

Merci à notre photographe personnel !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies sirènes... si je viens, entraine moi dans ta folie, j'adore ça!!!
Répondre
A
Ouh pas pour moi, tu ne m'aurais pas dans tes délires. L'eau froide , ça jamais. Bravo d'avoir osé . C'est tout de même bien agréable le bord de mer.
Répondre
M
après les roses, les pensées.... es-tu à la recherche des "anémones de mer" ? car je vois que rien ne t'arrête !!!!!
Répondre
S
Je suis admirative.....je ne barbotte que dans de l'eau à plus de 20°!!!!<br /> <br /> Mais bravo!!!
Répondre
T
Je persiste, tu es folle!! Et en plus je vois que tu en as entraîné une autre dans ta folie, a moins que ce ne soit Pascaline qui t'a entraîné dans sa folie.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 447
Publicité