Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
23 février 2013

bienvenu en terre inconnue ...

P2153082 ro

Non non, la fée n'est pas devenue subitement gaga ( quoique .. ) mais un reportage sur les premiers pas de Poutch sur la plage est quand même essentiel ...

P2153084 ro

et les images feront place à tout commentaire !

P2153086 ro

P.S. ; il fait encore toujours beau et la fée n'a pas besoin d'utiliser photoshop !!!

§

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de Poutch....il est craquant, mignon et d'une gentillesse héritée de ses maîtres...en résumé, il est heureux dans sa nouvelle famille.
Répondre
M
il a bien de la chance poutch !!! encore beaucoup de pas que je suivrai au gré de tes nouvelles....
Répondre
R
oh bin moi oui, je suis gaga de Poutch....ooh de chouettes premiers pas...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 442
Publicité