Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
12 janvier 2013

un joli cadeau

Pascale , ma voisine de table à ercan-patch, maîtrise sa machine à coudre et à broder à la perfection, elle me parle de modèles achetés sur internet,

P1070001

de fils numeros 20 ou 30, de supports dégradables dans l'eau , je ne comprends pas toujours tout, mais ce que je sais , c'est qu'elle obtient des résultats stupéfiants

P1070002

Et la fée a été gatée .

 

 

P1060999

§

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une artiste, cette Pascale ..... Encore bravo !
Répondre
G
c'est superbe, bravo à ton amie. bisous
Répondre
R
oh oui que c beau...;)
Répondre
L
Trés beau !!!
Répondre
P
Coucou la fée, très heureuse que ce cadeau t'ait plu car je l'ai réalisé uniquement pour toi, pour te remercier de m'avoir accueillie il y a bientôt 8 ans dans le groupe de patch ... en effet, la fée mérite bien ce modeste présent!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 432
Publicité