Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
6 octobre 2012

Joyeux anniversaire !

Ça y est ! le blog de la fée a 2 ans !

Partout sur la blogosphère les anniversaires sont l'occasion d'offrir des cadeaux en faisant un petit jeu ...

Mais la fée ayant un agenda de ministre président , elle n'a pas eu le temps de préparer des jolis cadeaux originaux , c'est à dire pas un vieux truc qui traîne dans les armoires ... si si la fée l'a  déja vu !

Donc la fée vous montre que chez elle , les lumières d'automne jouent des tours aux ombres projetées, et un simple chat ...

P1060495sans rayure

se transforme ...

P1060496sans prise

en une magnifique panthère !

Mais comme la fée est bonne fille , elle offrira un ( vrai ) cadeau , après tirage au sort si elle reçoit plus de 30 commentaires !

§

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire et longue vieeeeeeeeee
Répondre
M
Joyeux blogniversaire la fée
Répondre
S
Bon anniversaire!
Répondre
T
déjà?!?...très jolie le rendu vache ^-^<br /> <br /> Je ne reçois toujours pas tes newsletters...donc je passe quand je "surfe"<br /> <br /> plein de bizzzoux venteux
Répondre
L
Ohhh mais je joue aussi!!!! Joyeux bloganniversaire! L'effet papillon est transformé en effet panthère! ;o))))
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité