La fée est prète à tout pour faire plaisir à sa Zouris ( et à sa mère aussi )  elle a choisi de lui coudre une jolie robe ..

P1060363

 

 

 

et là ça se complique car la fée  ne sait pas coudre robes,  jupes, des chemises  en un mot tout l'habillement !! Donc la fée a trouvé un modèle facile ICI, car elle suit avec intérèt ce joli blog, et a acheté ses fournitures dans son lieu de perdition habituel ( la fée se répète mais c'est vraiment son lieu préféré  !)

P1060364

Le tricot s'est révélé facile mais à la lecture du patron ... la fée a lu : " faire une patte indéchirable " la fée a vu rouge , a-t-on idée de faire une patte indéchirable sur une robe qui sera offerte à une Zouris qui sera sage et ne fera jamais de bêtise, donc ça n'est peut-être pas la peine de la faire cette fichue patte !!!

P1060365

La fée, bonne joueuse, à taper sur son ordinateur et au miracle !!!  le lien de cette technique inconnue  est apparu ! C'est trop bien , il suffit d'arrèter la vidéo et la remettre en route dès que la fée a compris ... Vraiment la vie de la fée est belle surtout quand elle ne sait pas faire une patte indéchirable

P1060362

Il faut attendre que la Zouris fête ses 2 ans ... La fée saura être patiente !

§