Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
5 juillet 2012

Top départ pour le petit tuto .

Comme promis Je vous délivre le tuto pour ce petit châle .

P1060188

 

La fée a offert trop vite cet ouvrage et elle a oublié de le mesurer , il fait environ 30 cm. de hauteur et à peu près 1, 20 m de long.

 

J'ai utilisé 2 pelotes de laine delight de Drop et des aiguilles 3,5 .

Vous êtes prêtes ???? Alors on y va .

Monter 4 mailles ,  rabattre 2 mailles et tricoter le 2 mailles restantes,

Tourner l'ouvrage monter 4 mailles et rabattre 2 mailles tricoter droit jusqu'à la fin du rang ,

 continuer ainsi en tricotant les deux pelotes , ce point donne des petites nopes de chaque côtés  et n'est vraiment pas compliqué ...

 

 

Idéal pour la coupe d'Europe de foot !

P1060187

Bien sûr vous pouvez utiliser une autre fibre , plus fine ou plus grosse , le rendu sera différent mais vraiment ultra simple à mémoriser !

§

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est vraiment trop beau votre châle et j'adore la couleur est magnifique ,j'ai une petite question à vous posez concernant votre châle comment faites vous pour le changement de pelotes parce que ce n'ai pas facile avec les petites nopes.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
F
... pour ce tuto de châle qui au pire rejoindra ma collec' de choses hypar géniales et faciles à faire ..; et puis avec le temps qu il fait chez moi dommage qu il ne soit pas déjà fini je le mettrai bien!
Répondre
J
J'en suis ravie, mais j'ai 40 maquereaux à mettre en bocaux et stériliser, alors le chale, ce sera pour?????
Répondre
R
oui vraiment ideal comme tout pour la coupe d'europe...et tout un joli tendry!!!! merciiii pour les explications!
Répondre
B
je trouve ça assez facile aussi, comme je n'ai rien en cours en ce moment je tenterai bien :) merci pour le tuto, bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité