Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
29 juin 2012

étoiles encore et encore !

Au risque de se répéter, la fée fait dans les étoiles ces derniers temps ,

P1060169

et  pour réaliser son quilt d'étoiles qui ne doivent pas être identiques , la fée a demandé aux copines du clud d'Ercan-patch , de lui donner des morceaux de tissus,  ce qui permettra à la fée d'agrandir encore son ouvrage ...

 

P1060181

 

 Allez on y retourne !

§

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cet énorme et beau travail!!!!!
Répondre
A
Oh j en reconnais quelques uns .... Bon week-end end et à lundi !!!
Répondre
N
Depuis le temps que j’entends parler de ces étoiles.....et je tombe sur votre blog sans le savoir.....*mais je serais de la partie lundi et je verrais cela de mes yeux..<br /> <br /> très joli travail...
Répondre
A
Tu auras encore de quoi en faire lundi. Tu vas savoir attendre ? . Bises
Répondre
R
et bin de bien jolies etoiles...adorables comme tout....;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité