Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
18 mai 2012

Une merveille de dentelle !

Quand la fée se promène dans Paris , elle trouve des lieux de perdition très agréables .

Dans la jolie boutique : Elle tricote de la rue Duban , dans le 16 ème , la fée a trouvé deux laines magnifiques :

P1060028 

la stained glass qui est multicolore , et la numéro 6 de Elle tricote .

P1060032

 C'est un fil arachnéen qui est doux et léger . Ces deux matières tricotées en alternance donnent une écharpe nommée Larrissa. Ce modèle est facile à réaliser car le point est rapidement mémorisé.

P1060029 

Merci aux deux personnes qui m'ont acceuillie avec gentillesse et courtoisie .

P1060030

 Vivement une autre promenade à Paris ! 

§

Publicité
Publicité
Commentaires
S
raconte moi ce modèle, facile, pas facile, rapide, pas rapide .... je vais à Strasbourg ce week-end, j'ai repéré la boutique Elle tricote et la numéro 6 me fait de l'oeil depuis pas mal de temps ... tu en penses quoi de cette laine, faut la tricoter avec une autre ou pas ?
Répondre
A
Ah mais moi je n'ai pas vu et pas touché !!!!!! C'est pas juste ! par contre je sais que j'adooooore !
Répondre
A
cette écharpe est magnifique , je l'ai vue. Bravo l'artiste.
Répondre
P
J'ai eu le plaisir de toucher cette belle écharpe : c'est vraiment une merveille de couleur et de douceur!! Pascale
Répondre
R
oh ouiii que c beau...tout beau...
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 442
Publicité