Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
16 février 2012

et de deux !

Je tricote avec un grand plaisir cette laine mérinos et soie achetée chez laine et tricot,

P1050493       les couleurs choisies par les filles de la fée sont très chaudes et très jolies ,

                                    P1050494                                                       

et je trouve que la photo ne rend pas la véritable couleur .P1050495

              Pour ces deux premiers châles j'ai utilisé le même patron, mais pour les  deux prochains je vais 

Patience  je tricote d'arrache aiguille pied !

                                                                      §

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh de bien jolis chales...j'aime beaucoup les couleurs!!!
Répondre
G
bravo, ils sont très jolis!! bisous
Répondre
S
Tu ne veux pas être ma mère ?????? <br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 432
Publicité