Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
11 février 2012

Virée à l'aiguille en fête !

Pour passer une bonne journée , il faut avoir un but , et l'aiguille en fête en est un !

Il faut prendre le bus avec des dames qui veulent aussi passer une bonne journée , mais il faut le sésame et quand on l'a on est fière !!                                      P2092822 P2092821 vous noterez que la fée a en plus de son billet d'entrée, une liste des stands à aller voir, les tissus à trouver et les laines à choisir !

Arriver sous un magnifique soleil d'hiver glacial , le paradis est à quelques pas...P2092823

  passé la porte tout y est , le choix, les amies et l'ambiance chaleureuse de toutes ces personnes qui sont réunies pour le même amour du fil , le bonheur!

P2092827

J'ai donc vu facile cecile et Madame butterfly mais la fée a résisté car elle savait qu'elle les reverrait lors d' un prochain salon, mais chez gwenola le début du " craquage " !! puis la fée a rencontré Hélène  Magnusson , car la fée aimerait beaucoup aller en Islande, puis acheter un écheveau à l'oisivethé, et un écheveau de laine chamelle et soie , une pure merveille !trouvé chez mercredi et compagnie , la fée a en plus commandé une laine aux USA ... puis quelques coupons ici et là ...

P1050408 

La journée se terminait et il était temps de rejoindre le bus ...

P2092824

chacune a montré ses achats et  les revues ont circulé ,  au moment où le sommeil aurait pu nous assaillir, notre très sympathique chauffeur nous a mis un DVD très HHHALLLLETANT ... seules celles qui l'ont vu comprendront , je sais ça n'est pas juste pour les autres ... je vous donne le titre : Infidèle !! 

La bonne humeur a été de rigueur jusqu'à l'arrivée !! Quelle belle journée !

§

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nanou et moi aurions bien aimé t'y croiser nous y étions aussi!! Magnifique journée!!
Répondre
L
Maintenant, après le shopping, les réalisations<br /> <br /> printanières et estivales...Amusez-vous bien.
Répondre
T
encore des laines de chez Gwenola?....chouette!!
Répondre
J
de la laine de chamelle en Islande?<br /> <br /> J'ai mal lu?
Répondre
F
Si tu vas en Islande, prévient moi , je pars avec toi!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité