Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
31 janvier 2012

défi !

La fée a une copine , la féézeuze  , connue sous le nom de nounou par les petits intimes .

Quand les fées ont une idée , elles la partage ! Nous allons donc réaliser une " tool-box . "

La fée devient bilingue !

Je vous montre , comme l'a fait la féezeuse sur son blog , les tissus choisis.

28 2

Si vous voulez nous rejoindre , laissez moi un message  ( contacter l'auteur ) plus on est nombreuses plus on a des chances de s'amuser !!!

§

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tool box ....... moi aussi je veux bien, il parait que je n'ai rien a faire....<br /> <br /> au fait, et les maisons de Nantes....
Répondre
M
Bonne élève qui vole maintemant de ses propres ailes.bravo pour la petite Zéliè, aussi belle que sa mère ou..... grand mère !
Répondre
J
Je ne suis pas bilingue, mais boite à outils, c'est plus long à écrire?<br /> <br /> ou pas à la mode????<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oui moi aussi je veux bien jouer avec vous. Elle est belle cette boiboite. Suis étonnée La féé, tu la fait en KF tiens tiens bizarre . Et voilà la féézeuse qui refait surface C'st bien
Répondre
S
Moi je ne suis pas fée ... juste une Soinou, mais j'aimerai bien faire cette jolie boite .... je ne suis même pas bilingue .... je peux jouer quand même avec vous ???? STP je serai sage, gentille, polie, si si promis !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 442
Publicité