Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
13 décembre 2010

petits riens .

         Soinou me dit : " ton blog n'est pas très productif , en ce moment . "                                           Alors la fée voit rouge, et elle se dit : " elle va voir de quel bois je me chauffe ! " Car la fée fait beaucoup Non mais !!                                                                                                         

         Il était une fois un samedi tout froid, tout neigeux et une maison avec un atelier plein de bazar, de fils, de tissus, de perles, de paillettes : le paradis des patcheuses (... et des brodeuses aussi ! ) Mary, Françoise, Simone et la fée se sont blotties dans ce petit coin douillet .

         La fée a demandé à la maitresse de maison d'apprendre à faire des petites poupées japonnaises (- Kosheshi qu'elle a dit Titelaine -) . La tribu était d'accord , et comme la boîte pleine de kosheshis nous a fait bavé beaucoup plu , c'était ça que nous ferions .                    Alors : en route !! Bien sûr à la mi journée il y a eu : l'apéro, le lapin, le gratin, le dessert et vous me direz : "je sens la mauvaise excuse "   Mais la fée est faible et avait faim .                          Le soir venu, la fée a regardé son unique  Kosheshi ... Adieu boîte pleine de poupées ...   

PC042117

   

PC132129

            ... mais bonjour le souvenir d'une belle journée .         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces poupées sont magnifiques!<br /> claire
Répondre
G
Les poupées sont magnifiques ! j'adore les Kokeshi ! d'ailleurs j'en ai fait en tailles de crayons !! encore bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
N
tes poupées sont splendides ou peut on avoir le tuto <br /> merci de ta reponse<br /> bisou<br /> nanou13
Répondre
L
Je veux aussi le modèle...car moi en septembre j'aurai migré, à moins que tu ne viennes patcher qques jours chez moi en compagnie de qques bouteilles de chateau margaux, st émilion et bien d'autre...cela te tente...j'espère que dans ma nouvelle maison j'aurai un atelier digne des plus grandes quilteuses
Répondre
C
dès septembre je peux m'occuper de l'animation!! et cela n'est pas une bêtise ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 449
Publicité