Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
3 décembre 2010

mes OuEC .

OuEC ? Kezako ? Mes OUvrages En Cours ... tout simplement ! Et là j'ai du stock !!! Je ne vous montre pas tout le même jour , il paraît que c'est pas beau de se vanter ... Alors pour me donner le coeur à l'ouvrage , je commence par mes maisons ... roses . Je les ai commencées en 2008 !!! Et je compte finir le chantier en 2011 . J'espère qu'il n'y aura pas trop d'intempéries : d'autres idées , des kits, des tricots ... enfin tout ce qui pourrait me détourner de droit chemin !!!PC032116

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On attend la suite, mais j'en connait une qui les a finies depuis belle lurette tes réas... :D<br /> Je ne vais rien dire : je ne les ai même pas commencées... :(<br /> Bises à toi et au turbin...
Répondre
G
Tu aurais du rester en Bretagne: Bloquée dans ta maison tu n'aurais pu que travailler!! Bon courage cela va être beau commed'hab!
Répondre
J
Vivement 2011 pour voir l'ensemble achevé. J'ai raté de peu ,sniff,sniff... j'ai vu que des petits bouts...
Répondre
C
Même pas dans tes rêves !!! En cours ne veut pas dire adoptables ...
Répondre
S
ah celui là je veux bien l'adopter !!!! j'adoooooore ! hé, hé moi je l'ai vu en vraiiiii .... Bizzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 442
Publicité