Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
17 novembre 2010

De retour ...

                   " Derrière chez moi, savez-vous quoiqu'y n'y- a...."?                                                                                            

PB152119

La plus merveilleuse des crocco-charpe !

PB152116PB152117

J'ai trouvé le modèle chez Morehouse farm , et la traduction a été réalisée par titelaine et himself , l'union fait la force . La laine je l'ai trouvée dans mon lieu de perdition préféré Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te dis pas ton écharpe fait fureur à l'école!!!Je crois que tu pourrais en faire commerce
Répondre
T
myself mum!<br /> Il l'adore son écharpe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 447
Publicité