Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout (ou presque )
10 octobre 2010

Un joli gilet .

Je viens de terminer ce joli gilet pour mon petit fils . J'ai trouvé le modèle et la laine, couleur Blueberry , chez Gwenola .... C'est un petit modèle très facile à réaliser , et avec des aiguilles 5 ,

PA091959

à peine commencé déjà fini !!!  Comme je suis une "petite " débutante , je n'ai pas réussi à photographier la bonne couleur qui est bien plus belle " en vrai " ... Je suis perfectible ...

PA091962





Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien joli ce petit gilet. bisous
Répondre
C
Arfffffffffff... en tricot, je suis la reine des écharpes au point mousse............... =^__^= très beau gilet !
Répondre
C
Un grand merci pour vos commentaires et particulièrement pour rachel , du bout du monde ...
Répondre
L
J'ai hâte de le voir en vrai!!
Répondre
S
Ah oui trop sympa et bien plus beau "en vrai" !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Instagram
Visiteurs
Depuis la création 46 446
Publicité